Pour effectuer un retour, vous devez impérativement envoyer un mail au service client à l'adresse suivante : contact.undici@gmail.com afin de nous informer de votre retour et d'obtenir les informations nécessaires. Sans ce mail, votre retour ne pourra pas être accepté.
Merci de nous faire parvenir par mail :
- Votre numéro de commande (#1234)
- Les photos des articles concernés
Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés après réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas offrir d’échange
-
Les coffrets en édition limité, exemples : Fête des mères, St Valentin, Calendrier de l'avent ainsi que les boîtes cadeau, coffret à composer, sont ni remboursable, ni échangeable.
En raison de considérations d'hygiène et de sécurité, nous n'acceptons pas les retours de boucles d'oreilles et de piercings. Nous vous encourageons à bien prendre en compte votre choix avant l'achat et à nous contacter en cas de questions ou d'inquiétudes.
Si un article s'est endommagé pendant le transport, veuillez nous prévenir dans les 48h après réception. Si 48h se sont écoulées après réception de votre commande endommagée, nous ne pourrons pas prendre en compte votre demande.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Dans certains cas, un échange peut être refusé : (le cas échéant)
-
Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
-
Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables ou échangeables (sauf cas particulier). Malheureusement, les articles soldés, déstockage ou en promotion ne le sont pas. (hors code promotion permanent)
Retour défectueux
Les articles reçus défectueux ne peuvent pas être remboursables ni échangeables, vous en serez informé et une facture vous sera envoyée pour payer la livraison afin de pouvoir récupérer vos bijoux considérés comme défectueux.